Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 forget-me-not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bleta Dushku
Bleta Dushku

Messages : 6

Date d'inscription : 22/04/2017


forget-me-not  Empty
  forget-me-not    24.04.17 22:53
le pas lent, elle ne s'était pas vraiment pressée pour rejoindre la bibliothèque  ayant fait un détour pour récupérer du thé : doucement, elle finissait par accuser la fatigue de la journée, et de quoi se réchauffer ne pourrait lui faire du mal.

la bibliothèque était toujours affreusement tranquille à cette heure-ci – plus encore que ce qu'on attendrait d'un lieu du genre. Et comme à son habitude la demoiselle choisi une table à l'écart et donnant sur une fenêtre, abandonnant son sac sur la table avant d'elle-même prendre place. il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne mette pas trop longtemps à la rejoindre – et quelque chose lui disait qu'elle ne serait pas exaucée.

un sursaut soudain la prit, un frisson venant mordre sa nuque alors qu'elle se redressait ; Bleta n'avait pas souvenir de s'être endormie, mais la marche de sa manche de pull sur sa joue et l'impression d'être encore toute assoupie ne trompait pas. sans parler de son thé qui était nettement devenu tiède, ainsi que l'heure affichée par son téléphone portable. plusieurs choses alors la contrariaient : elle n'avait pas prévu de s'endormir ici, et Aiji n'était toujours pas là. A moins qu'il soit venue, l'ait trouvée comme ça et lâchement abandonnée. L'absence de message lui fit cependant douter de cette seconde hypothèse.

tu t'es perdu en chemin?

le message fut envoyé alors qu'elle étouffait un bâillement, avant de récupérer son gobelet – et pester contre le fait que sa boisson avait tiédit. et tout compte fait, elle avait toujours envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Sato
Aiji Sato

Messages : 5

Date d'inscription : 22/04/2017


forget-me-not  Empty
  Re: forget-me-not    02.05.17 16:09

bien sur il s'est endormi, lamentablement allongé de travers dans son lit, un filet délicat de bave brillant au coin des lèvres et point de réveil n'aurait eu raison de cette sieste inopinée. il lui faudra bien une heure pour entamer cette phase de sommeil partiel qui lui permettra d'entendre son téléphone bipper à la réception d'un message. il grogne, il râle et étend son bras à travers le matelas pour récupérer son mobile.
et lit, encore endormi, le message d'un œil. ça met quelques secondes à atteindre son cerveau embrumé et d'un coup, il se redresse. il jure. et renfile son pantalon tellement rapidement qu'il glisse et se cogne. un soupir agacé s'échappe de sa bouche tandis qu'il gît au sol.
et le voilà qui réussit enfin à sortir de sa chambre, croisant au hasard des couloirs, quelques internes revenant de cours ou de clubs. ses cheveux emmêlés et ses yeux à moitié fermé lui donne l'air d'un zombie.
finalement il réussit à atteindre la bibliothèque, ses livres sous les bras, sans trop se souvenir du chemin emprunté.

rapidement il repère bleta et vient s'asseoir à côté d'elle, grognant en s'asseyant. à peine posé sur sa chaise, voilà qu'il pose la tête sur la table.

ok je m'étais endormi.

il redresse son visage, le menton posé sur la table.

et à en juger par ta tête, t'as fait pareil ... raille-t-il. il marque une pause et touche le coin de sa bouche en disant :
t'as de la bave là.
Revenir en haut Aller en bas
Bleta Dushku
Bleta Dushku

Messages : 6

Date d'inscription : 22/04/2017


forget-me-not  Empty
  Re: forget-me-not    02.05.17 18:52
une gorgée de thé tiède, suivit d'une grimace. ah non, elle ne le boirait pas, c'était hors de question à présent. ainsi, ce fut avec une nouvelle grimace déçue qu'elle repoussa son goblet, l'éloignant de ses affaires abandonnées sur la table histoire d'éviter un accident. et à présent, il n'y avait plus qu'à attendre qu'il vienne – s'il venait. tout ce dont la demoiselle était certaine c'était qu'il avait lu son message. ça et rien de plus.

perdue dans ses pensées, jouant d'un air absent avec l'un de ses stylos, elle ne l'avait pas vu s'approcher, tant que sa voix brisant le silence lui tira un sursaut. le tout suivit d'un long soupire alors que ses prunelles caramel se glissaient sur lui, sourcils froncés.
oh, elle n'avait pas vrament matière (ni droit) de lui faire des reproches, ça Bleta en était parfaitement consciente ; ça ne l'empêcha pas de lui lancé un regard franchement ennuyé, avant de s'adosser à nouveau à sa chaise, bras croisés contre sa poitrine. boudeuse.

« t'as vu la tienne? »

dit-elle, peut-être un peu trop agacée pour son propre bien, tout en essuyant sa joue d'un revers de manche. encore à demi entre les griffes du sommeil, elle se sentait encore toute pâteuse, et pas franchement motivée à étudier ce soir.

« t'aurais pu prévenir si t'étais fatigué. on aurait annulé, idiot

le traiter d'idiot, c'était bien gentil de toute façon, plus encore dans une langue qu'il ne saurait comprendre. et elle était toujours bougonne en disant ça, une petite moue peinte sur ses lèvres roses, alors qu'elle l'observait du coin de l'oeil. c'était que le côté mal réveillé, chevelure en bataille et regard lourd, ça lui donnait un certain charme, le genre qui la poussait à se perdre à son observation un peu trop longtemps. avant de le réaliser, et sentir ses joues chauffer un peu.

« on fait quoi? »

à force de prétendre être mauvaise, elle s'y perdait un peu, au moins autant qu'elle s'ennuyait. peut-être devrait-elle mettre fin à cette mascarade, mais ensuite? elle n'aurait plus vraiment d'excuse pour passer du temps avec lui sans se trahir. l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


forget-me-not  Empty
  Re: forget-me-not    
Revenir en haut Aller en bas
 

forget-me-not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹‹ s t a r d u s t ›› :: pensionnat cliché :: Bâtiment principal :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-